Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
20 août 2014

Faire- part

Un faire-part : 2 encadrements

 

J'ai encadré un faire part et sa photocopie : les couleurs

n'étaient pas identiques bien que restant dans la même

tonalité  : les coloris de l'un étaient foncés, de l'autre très

pâles pour le second la baguette est bien mauve et pas

bleutée comme le montre la photo

Dilemme d'autant que ces cadres étaient pour 2 personnes

différentes et que les couleurs n'étaient pas des plus

faciles à marier

Voici le résultat

 

P1010006

 

 

P1010031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu t'en super bien sortie puisque ces deux lolo sont très beaux ! de mon côté, je m'attaque à un boitage et un cadre avec biseau anglais dès que possible. Tu crois que l'encadrement, c'est comme le vélo et qu'on oublie pas ? lol
Répondre
C
Le biseau Lolo c est toujours élégant !<br /> <br /> Très belle mise en valeur pour ses faire parts <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Cela rend bien :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité