Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
23 août 2014

Chance

Documents Anciens

J'ai deux amis qui m'ont fait confiance : ils m'ont confié des

documents anciens à encadrer. C'est une chance mais

aussi un travail délicat : les papiers sont très fragiles,

il faut respecter les sujets et faire aussi en fonction

des désirs exprimés par les propriétaires des documents.

Pour  le plan de Dijon une grande sobriété dans le choix

de la techique, des papiers, et le point final  la baguette.

 

P1010058

 

Pour le second sujet, c'était un peu plus complexe il avait subi

l'outrage des ans, et le papier et l'encre risquaient de ne pas

aimer trop de manipulations. Et pour lui des dimentions à

respecter sa place étant déjà réservée, une profondeur légère

et une baguette acajou de 2cm de large, j'ai trouvé que cette

baguette en loupe s'harmonisait fort bien avec l'ensemble et

donnait un très beau rendu

 

P1010037_01

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Défi réussi ! c'est sobre et élégant! bravo Fa ! :)
Répondre
D
Coucou Françoise, j'espère que tu vas bien. Félicitations pour tes 2 beaux encadrements.Bisous
Répondre
T
je découvre tonblog, tes encadrements sont superbes !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité