Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
24 janvier 2010

Jardin

J'aime aussi jardiner

Sur un blog ami j'ai lu une super idée : prendre

son jardin en photo tous les 20 du mois, j'ai un

peu dépassé la date mais les photos sont du 21

Je vous avais déjà montré ma rose de Noël cette

fois ce sont les fleurs d'hiver qui ont bien souffert

de nos -18°

Le Skimmia, coincé entre le Houx et le camélia

P1210031_01

La Bruyère à côté du Fragon et à droite en dessous

les Narcisses qui pointent

P1010028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de rejoindre les rendez-vous du 20... on a vraiment hâte de revoir le printemps... mais chez toi il y a tout de même un peu de couleur... alors au mois prochain ???
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité