Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
24 janvier 2010

Instruments de Musique

Encadrer une affiche

Qui dit affiche, dit grand format, et difficultés : cela

demande de la sobriété. Le paquet de cet encadrement

est de bonne taille 84 x 69

J'ai  donc choisi le biseau à 45° le passe-partout est  recouvert

de skivertex,  les côtés du Piano sont prolongés sur le PP,

la baguette a été repatinée, mais la photo ne donne pas le rendu

réel du coloris en ce qui la concerne

PA160010_84_x_69_16_10_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu "pour de vrai" et je peux vous dire qu'il est grandement (à utiliser dans tous les sens du terme) beau !
Répondre
M
je sais également combien il est difficile d'encadrer des grands formats... celui ci est particulièrement réussi avec les pronlongements sur le passe...
Répondre
M
superbe !
Répondre
L
coucou Fa ,<br /> Sachant les difficultés pour réaliser les grands formats je ne peux que te féliciter pour cette superbe réalisation .Bravo<br /> Amicalement
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité