Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
18 novembre 2013

Photos

Photos d'hier et d'aujourd'hui.

Peu de choix de techniques pour encadrer des photos : d'abord

les couleurs des photos anciennes et celles des nouvelles, le choix

est limité pour garder l'ancienneté et adapter le sujet :

qu'en pensez vous ?

Femme en coiffe du Centre de la France : ce biseau Français

au ton sépia me semblait adapté pour cette photo du début du

20ème siècle reprise et agrandie

 

img152___Copie50_20_x_38_80

 

Pour ces photos d'enfants datant d'environ 60 ans,  retrouvées

au fond d'un tiroir double biseau Français ton sépia toujours

et baguette dorée mate

 

P6240028___Copie_38_x_25_5

Pour cette photo de mariés vieille  d'environ 60 ans un biseau

français sépia aussi mais le papier du PP est fantaisie en ton

sur ton la baguette est d'un ton mordoré vieilli

 

P7080014_30_4_x_26

 

Et de nos jours photo couleur " la jeune fille dans un champ de coquelicots

double biseau à 45° couleur du pré et PP ton rappelant les fleurs

 

PC190093__47_x_35
Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as ben raison Fa ,ce type de sujet ne peut être encadré que dans des tech simples , j'aime bien le 3ème <br /> <br /> Moi j'avais encadré la photo de mariage de ma grand mère dans un ovale à dégré , je n'ai jamais regretté <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> Manel
Répondre
D
Félicitations Françoise pour ces très beaux cadres, j'aime beaucoup le premier avec ses papiers et sa baguette... Bonne soirée. Bisous.
Répondre
E
je les trouve tous très réussis!, les anciens , comme le moderne( et pour ce dernier, ton encadrement a tellement + de personnalité que le sous-verre à pinces!!! ;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité