Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
18 janvier 2012

Divinités

Encadrer des divinités

3 Divinités à encadrer  : 3 techniques employées pour

donner à chaque sujet une expression personnalisée

Entre 3 verres pour ce dessin en noir et blanc

 

P7030029

 

 

Pour cette déesse encadrée par 2 cygnes un travail sobre


 

P6080043

 


Pour ce bouddha à tête d'éléphant sobriété toujours,

mais un rappel dans le PP du fond du sujet

 

 

P6080045

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
toujours en harmonie:) bravo , Françoise. ça fait quand même beaucoup d'épaisseur , pour finir, non?<br /> <br /> voilà que mes réponses à tes coms. me reviennent de nouveau. La prochaine fois , regarde bien si ton adresse est exacte.<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
D
Trois beaux encadrements. Un choix judicieux des coloris. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Dabor.
Répondre
D
Toujours de très beaux encadrements. Je te souhaite une très bonne continuation. Bisous
Répondre
L
Bravo !Très joli trio ,un petit faible pour le vert j'aime beaucoup le biseau rose assorti.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité