Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
27 février 2010

Pays, fleur et jardin

Remerciements

Ce blog a 3 mois

Durant ce laps de temps il a reçu de nombreuses visites.

Un grand merci à vous tous, c'est un encouragement.

Merci à tous mes visiteurs de France et de Navarre selon

l'expression consacrée, mais  merci aussi aux amis

venus d'autres pays : Allemagne, Arabie Saoudite, Belgique

Canada, Etats-Unis, Hollande, Italie, Portugal, Suisse,

sans oublier La  Réunion.

Mes premiers Crocus seront pour vous, qui faites vivre

ce blog.

P2270067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
nous non plus on en a pas !!!!! j'ai hâte...
Répondre
C
Y'en a marre de tes fleurs... Moi, j'en ai pas dans mon jardin !!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité