Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
17 décembre 2016

Entre 3 verres

Tout peut s'encadrer.

 

Je dis souvent on peut presque tout encadrer et je donne

souvent cet exemple : la montre gousset de votre grand-père

Voici donc la réalisation d'une montre gousset encadrée 

Comme vous le savez nous aimons à l'atelier, nous servir

de la technique entre 3 verres et je la trouve appropriée

pour mettre en valeur  cette jolie montre, souvenir d'hier

 

DSC01790_1__2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!! Le rendu est super !!!!! <br /> <br /> Bonne fête de fin d année <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
J'aime toujours autant tes entre trois verres !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité