Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
20 novembre 2016

Magnets

Tout s'encadre,

Je l'avais déjà fait : encadrer un magnet plat, et il m'a été fait

en cadeau un magnet : petit bol ramené de Tunisie

très joli mais creux bien sûr et j'ai décidé de l'encadrer

et pour corser le tout j'ai encadré celui des donateurs.

Des difficultés bien sûr comment les mettre en valeur,

j'ai opté pour le pavé inversé de forme octogonale, pour

le plot, afin de mettre le bol de niveau pour la pose du verre,

j'ai creusé le centre, mais cela ne suffisait pas, après bien

des essais j'ai décoré le PP de lettres en bois et le verre

a enfin trouvé son équilibre.

Pour celui des donateurs en ce qui concerne le fond ils

ont donné une photo d'un enfant avec des chameaux

et les écoinçons sont en papier ressemblant à des tresses

de feuilles de bambou

 

P1010001___copie

 

Pour le second, j'ai cherché un fond avec des grilles : il y en a beaucoup

en Tunisie et je m'en suis servie aussi pour les écoinçons

 

P1010005___copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli Françoise...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très bien mis en valeur ces petits bols. Bravo
Répondre
C
Superbe Françoise !!!! De la créativité et du bel encadrement !!!!<br /> <br /> J aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité