Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
21 août 2015

Merci

Merci à tous mes visiteurs

Beaucoup de visiteurs  Français et Etrangers viennent visiter

ce blog dédié au travail des élèves de mon cours et je les

en remercie.

Cependant je vais donner une mention aux visiteurs

Américains ce mois-ci le taux de leurs visites à dépasser

les 50% : je suis ravie de cette assiduité,  mais j'ai cependant

un regret, ils ne font pas de commentaire, pourtant sur ce

blog il y a un traducteur. 

Encore un grand merci à vous tous et bonne rentrée, les

vacances se terminant je vous dis : à vos cutters

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel succès Françoise ! C est super ! <br /> <br /> C est vrai que les gentils commentaires ça touchent toujours même si ils sont écrits en étranger .<br /> <br /> Moi j en ai eu en espagnol et on devine un peu le contenu ....c est sur qu en japonais ou russe c est plus complexe :))))<br /> <br /> Belle rentrée <br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
E
c'est toujours un plaisir de venir par ici ;) <br /> <br /> c'est donc un succès mérité!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité