Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
16 juin 2014

travaux 2013-2014

Encadrer des photos

Toujours dans le cadre de l'expo l'atelier photo a demandé

l'encadrement simple de quelques photos : voilà les clichés

choisis et la façon de les présenter en respectant les coloris

une fermeture à onglet à fini le tout

Le ton marron

 

P1010024

 

La verdure

 

P1010028

 

le ton bleu

 

P1010031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique Françoise... Je te souhaite une très bonne journée. Bisous. Isa
Répondre
C
Et moi qui ai vu ces cadres "pour de vrai", je peux dire qu'ils sont très réussi ! a tel pont que je me suis approchée du papillon...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité