Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
15 mai 2014

Choisir

Comment les encadrer ?

Il m'a été apporté 2 dessins par 2 personnes différentes

me demandant de les encadrer à ma convenance !!!!

Que faire ? j'ai demandé l'endroit où ils seraient installés,

puis le genre de mobilier,  pour avoir une idée de

l'environnement afin qu'ils soient mis en valeur sans nuire

à la décoration initiale.

Voici les dessins

 

P5310033___Copie

 

P3040027 - Copie

 

Pour le dessin en noir et blanc la réponse a été de la

sobriété qui mettra en valeur ce paysage sans l'écraser.

 

P5310033

 

La réponse pour le dessin sépia : il représente ma maison de

campagne où il sera installé, le mobilier est en merisier faites

au mieux.

 

P3040027 

Est-ce réussi ? qu'en pensez-vous ? et vous qu'auriez vous fait ?  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ce choix, j'aime beaucoup...
Répondre
M
je pense que sur ce type de sujet le choix est évidant ,biseau anglais ou français , voir superpositions de cartonnettes décalées ou mieux lavis <br /> <br /> Mais tu as fait le bon choix et cadres réussis <br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité