Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
8 décembre 2013

Le triptyque

De l'usage du triptyque en encadrement

Cette technique qui permet d'encadrer plusieurs sujets

demande précision et netteté; Le choix des couleurs est

primordial pour donner une harmonie qui valorise les sujets.

Elle permet aussi de diversifier la présentation de ceux-ci.

Pour ce chaton  : du bleu comme ses yeux de bébé chat

 

PA290065_49_1_x_25_2

 

Des fleurs insolites pour celui-ci

 

P9150009_61_5_x_30_5

 

Des tons sépias pour ces cartes anciennes avec ajout de fenêtres

 

DSC01789_1_

 

Et pour ces Africaines ce triptyque très coloré

 

expo_001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolis encadrements Françoise, j'aime beaucoup celui avec les cartes de Dijon...<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de beaux encadrements , moi je nomme ça un multiple , comment nommes-tu cette tech quand il y en a 4 et + ???<br /> <br /> biz<br /> <br /> Manel
Répondre
C
Tres beaux cadres ... je craque pour le premier ...<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
C
J'adore !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité