Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
7 juin 2013

Naissance

Encore des faire-Part....

Vous le savez déjà ce genre d'encadrement est un de mes

dadas !!

Cette année plusieurs naissances dans mon entourage et

pour moi le plaisir d'offrir en souvenir un petit cadeau pas

comme les autres

Sacha

Faire-part fait main et son enveloppe entouré d'un biseau

à 45° à ma façon avec son filet et un PP décoré

 

P1010061_30_8X25_3_23_03_2013

 

Mayline

Même technique mais rose cette fois

 

P1010059_28_7X25_7_23_03_2013

 

Enora

Double chantourné pour mettre en valeur ce petit Ange

 

P1010030__2_

 

Jean

Ce double faire-part recto-verso n'a pas été si facile à

réaliser, surtout, dur dur pour trouver des gommettes de

la bonne taille et de la bonne couleur : le parcours du

combattant !!!

Les photos étaient dans un cercle, les écrits dans un

rectangle, j'espère ne pas avoir trahi le sujet

 

P1030410

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as raison c'est toujours un cadeau personnalisé et apprécié <br /> <br /> bonne semaine, à+ <br /> <br /> MAnel
Répondre
D
Ils sont magnifiques Françoise...
Répondre
E
Mignons comme tout! :D<br /> <br /> et c'est un très joli souvenir ;)
Répondre
P
Très beau travail ,pas facile à réaliser mais pour toi , c'est un jeu d'enfants<br /> <br /> Paula
Répondre
C
Pas toujours facile d'encadrer les faire part qui sont de plus en plus originaux ...;<br /> <br /> Belle série <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité