Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
15 mai 2013

Grandes eaux suite

Que d'eau, que d'eau :

Le hangar municipal et le terrain de tennis

IMGP3514inondation

 

Le terrain de foot et les champs, derrière chez moi

 

IMGP3515 inondation

 

Profitant de l'inondation une évasion : cette superbe carpe

 

IMGP3517 inondation

 

Et un peu de couleur dans toute cette grisaille

 

IMGP3523inondation

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
impressionnant! heureusement que tu habites sur une butte! ;)
Répondre
M
eh be !!! quel désastre ! heureusement que tu n'as pas été vraiment touchée ...<br /> <br /> J'ai retrouve ma connexion Internet, mais en ce qui concerne mon pc , ce n'est pas l"inondation ...mais la sécheresse qui sévit , car j'ai presque tout perdu .Heureusement qu 'il reste les infos de mes blogs...
Répondre
M
bonjour Françoise <br /> <br /> de tout coeur avec toi , j'ai aussi connue l'inondation il y a 17 ans , jardin , cour ,cave mais rien dans la maison . C'est angoissant et que faire devant les caprices de la météo ? sinon attendre .Mais comme tu le disais la solidarité est exceptionnelle dans ces moments là .<br /> <br /> J'espère qu'à ce jour les eaux se sont retirées, mais tes magnifiques roses (+ en avance que chez moi )témoignent que tu gardes le moral <br /> <br /> bise <br /> <br /> Manel
Répondre
D
Oui c'est très impressionnant ces photos, j'espère que la météo va s'améliorer dans ta région... Merci pour la photo de la belle carpe et quel beau rosier. Je te souhaite bon courage Françoise. Bisous
Répondre
C
C'est impressionnant et ne me rappelle pas que des bons souvenirs !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité