Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
2 mai 2013

Peinture

Encadrer une peinture Aborigène Australienne.

L'Art est un élément clé dans la culture Aborigène. Il

est considéré par eux comme une forme de spiritualité.

De nos jours il a cédé la place à plus d'innovations

Les artistes utilisent des codes de couleur audacieux.

Les pigments sont plus osés et la couleur ocre leur est

coutumière.

Petite peinture rapportée d'un voyage en Australie

 

P1010026 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe Fa , par curiosité les taches prolongées sur le PP sont faites à la peinture ou avec du papier ?Difficile de voir sur la photo , je pense que c'est un entre 2 verres ?<br /> <br /> En tout cas je retiens ton idée car j'ai 4 peintures aborigènes qui sont en attente depuis 2-3 ans !!!!! eh oui j'ai plus de retard que toi , LOL <br /> <br /> bise <br /> <br /> Manel
Répondre
D
Très beau cadre, j'aime beaucoup...
Répondre
M
prolongement sympathique ....:)
Répondre
D
Très bonne idée et très belle réalisation.<br /> <br /> Bravo
Répondre
L
Très bien vu , beaux prolongements parfaitement intégrés à l'image , bravo .<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité