Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
22 février 2013

Travaux d'enfants

Les enfants dessinent.

Dans la zone B les enfants sont en vacances et comme le temps

n'ai pas engageant dans la région : brouillard, neige,

verglas et froid il faut occuper les petits.

Du papier, des crayons, des feutres, voire de la peinture

voilà de quoi meubler les loisirs de nos  bambins.

Encadrer leurs dessins  apporte une grande fierté à nos

chères têtes blondes. Et cela peut les encourager et les mener

vers la créativité quand ils voient leurs oeuvres encadrées et

mises ainsi en valeur.

 

 

EPSN4519

 

 

IMG_0889

 

 

DSCN2092

 

 

DSCN2088

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir FA <br /> <br /> eh bien moi j'aime bien tous ces cadres très colorés et naïfs , certes un dessin d'enfant évolu mais nos goûts aussi ! en tout cas je sais que l'enfant est toujours très content qu'on ai mis son oeuvre en valeur et je pense que ça a été le cas pour ces encadrements réussis .J'ai un faible pour le 1er ;taches de peintures reprises sur le PP !<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> merci pour tes petits mots <br /> <br /> Manel
Répondre
E
j'ai un gros faible pour les 2 premiers dessins qui reflètent chacun une personnalité riche et complexe et déjà talentueuse. Quand à l'encadrement , j'adore le premier avec la signature , c'est original et charmant.:D
Répondre
M
Je suis sans doute une affreuse grand mère ,mais je n'encadrerais pas un dessin d'enfant...je trouve que ça fait un peu "collier de nouilles":) ... ou peut-être dans un cadre avec tournette avec la possibilité de changer le dessin exposé ? ou bien un pêle mêle avec des dessins de dates differentes permettant de garder un petit souvenir de l'enfant ?ou encore dans le style collage /souvenir d'enfance ,avec d'autres éléments?...mais le mieux , à mon avis , serait de faire un bel album style mixed media /scrap booking ....sauf si l'encadrement d'un dessin précis permet de faire faire à l'enfant une petite initiation à l'encadrement .....
Répondre
A
Tu excelles dans l'encadrement des dessins d'enfants ! c'est ta signature. Ma fille en sait quelque chose, elle qui a toujours son Père Noel encadré par toi dans sa chambre !! Bravo c'est superbe !
Répondre
C
Pas toujours facile d encadrere ces dessins que nous apportent les mamans ou les mamies car ils sont souvent très colorés .....<br /> <br /> De belles idées dans cette série <br /> <br /> Merci<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité