Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
12 janvier 2013

Encadrer des BD

Philippe Geluck.

Nous avons choisi cet artiste Belge né à Bruxelles connu surtout

pour la bande dessinée " LE CHAT "

Il a aussi d'autres cordes à son arc : il participe à plusieurs emissions

de télé et de radio en tant que chroniqueurs

En 2009 il a obtenu "Le Globe de Cristal " de la meilleur BD.

Il figure dans le Petit Larousse, édition 2011.

Le poireau     

 

poireau 28 x 14

 

  Le rétroviseur

  

rétroviseur 29,6X25

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
du retard dans mes visites !<br /> <br /> j'aime beaucoup ces adaptations de BD et particulièrement le 2ème <br /> <br /> bizzz <br /> <br /> Manel
Répondre
L
Bonjour Fa,<br /> <br /> que c'est agréable à regarder ! totale réussite pour l'ensemble, les encadrements ont gardé l'ambiance BD pas de fausse note cela me plait beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Encadrements originaux et sobres ce qui est parfois difficile à faire <br /> <br /> Beau travail <br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bizz<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
Un petit coucou Françoise, c'est original ces encadrements, ils sont très beaux. Je te souhaite une très bonne continuation et beaucoup de belles réalisations...
Répondre
A
J'adore !! Bravo Fa !! et j'en profite pour te souhaiter une excellente année et une bonne santé !<br /> <br /> Continue à nosu faire admirer tes encadrements !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité