Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
7 août 2012

Encore de la soie

Encadrement ovale

Pour encadrer cette peinture sur soie, j'avais quelques données

à respecter : le cadre était imposé, pas de PP si possible, et le verre

ne devait pas toucher la soie !!!!

Plus facile à dire qu'à faire : Qu'auriez vous fait ? Avez vous des idées ?

En tout cas voilà ce que qui a été fait

 

P1010061

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un petit coucou Françoise, j'espère que tu vas bien. Je viens de rentrer de vacances. Ton cadre est très joli, très sobre, j'aime beaucoup. Tu fais toujours de très belles réalisations. Bisous
Répondre
M
...tu as sans doute fait ce qu'il fallait faire ... avec un molleton sous la soie (^-^)...
Répondre
C
Aucune idée car je n'ai jamais encadré ce genre de document et je pense que je n'aurais pas su relever le défi...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité