Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
26 juillet 2012

Peinture sur porcelaine et merci

MERCI

Ce sont les vacances et j'en profite pour dire un grand merci

à tous les nombreux visiteurs de ce blog. Ils viennent de tous

les horizons : les Français en grande majorité, les Pays Européens

et Africains viennent aussi , mais je ne veux pas oublier les

autres visiteurs de Pays plus lointains : Brésil,  Canada, Japon,

Mexique, Usa, Russie  entre autres, un seul regret ces visiteurs

assidus ne laissent aucun commentaire pourtant un traducteur

est à disposition

Encore un immense Merci à vous tous

 

Tout s'encadre même la peinture sur porcelaine.

IL me semble l'avoir déjà dit : on peut tout encadrer cette fois

c'est une peinture sur porcelaine réalisée par Mauricette et encadrée

par Marcel.

Cette jolie geisha est superbe dans son encadrement,  d'une grande

sobrité voulue

 

AVANT

 

marcel DSC03481

 

APRES

  marcel DSC03486

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve superbe cette peinture sur porcelaine...
Répondre
D
J'aime beaucoup, c'est très joli. Je te souhaite de très bonnes vacances Françoise. RDV à la rentrée pour échanger nos réalisations... Bisous
Répondre
E
Inutile de mettre un verre , alors?<br /> <br /> c'est toujours très joli , beaucoup de goût et d'élégance.<br /> <br /> :) Bonnes vacances!:D
Répondre
C
Très très belle peinture sur porcelaine ..... Et magnifiquement mis en valeur !<br /> <br /> Bravo et merci pour les trucs traduction ..<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité