Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
12 juillet 2012

expo 2011-2012

Le thème suite et fin

 

 On peut tout encadrer : la preuve ce set de table qui vient d'Italie

double biseau à 45° et pp interrompu et décoré

 

img498

 

Ce cadre avec son embossage et sa baguette recouverte nous renvoie

à l'époque où l'on roulait les cigarettes

 

P1020340

   

  Encore de l'embossage pour cette promenade Egyptienne en felouque

  

 P1020348

 

 Encore une promenade en bâteau PP multiples

  P1020350

   

Encore un embossage  pour ce cadre à onglet et sa publicité humoristique

 

 P1130565

 

 Chantourné pour cette incitation au voyage baguette habillée

 

P1020352

  

Très joli cadre au biseau romantique tout en finesse pour

cette reproduction de la mode

 

P1020355

  

PP multiples pour cette publicité sur la mode

 

 P1020351

 

Plein de piquants pour ce cadre à doubles biseaux habillés en quinconce

  

 img496

 

 

  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Françoise .... Quelle belle série .... Très beau travail ... Je suis comme Marie Nelly je flashe sur les cadres avec PP embossé .... Ils sont superbes ...<br /> <br /> Félicitations à tous <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Oh la là, ils sont tous magnifiques ,j'adore toutes les réalisations embossées ( en empreintes pour moi ,LOL) ,le savon Marcel me plait beaucoup.Mais le chantourné Mont blanc est bien pensé <br /> <br /> bises <br /> <br /> Manel .
Répondre
E
très chouettes! l'embossage, ça rend super bien! dommage que tu sois trop loin pour me donner des cours!;):)
Répondre
D
De très jolis encadrements.Un bravo particulier à Mexico et au Tour du Mont-Blanc que je trouve très en accord avec l'image.<br /> <br /> Bravo.Danielle
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité