Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
30 juin 2012

expo 2011-2012

 Le thème sur la pub : suite

  

P1130564

 

 

P1020341

 

 

 Sous la FI remarquer les spaghettis

  

img495

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le même cadre l'un pris à l'expo et l'autre à la maison les coloris de la maison sont les vrais

  

P1020356

 

 

P1010003

 

A suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
4ème tentative de message !!!!<br /> <br /> encore une belle suite publicitaire , comme d'autre j'aime bien lustucru!<br /> <br /> j'ai moi aussi cette carte petit chat ...jamais encadrée , tu me donnes des idées <br /> <br /> bise <br /> <br /> Manel
Répondre
E
Très chouettes!<br /> <br /> j'aime beaucoup celui du beurre avec tout un univers culinaire inclus dans le cadre:)<br /> <br /> Bravo!!!
Répondre
D
Après quelques jours d'absence, je découvre toutes les réalisations présentées à l'expo. Très beau travail, original et toujours de très bon goût.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Toujours agréable à regarder,la baguette de loustucru est parfaite et la note de fantaisie n'écrase pas le sujet ,c'est harmonieux Bravo!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
D
Très jolie cette exposition... Félicitation Françoise. Bon week-end. Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité