Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
29 mai 2012

Broderies

Les broderies s'encadrent ...

Ce n'est pas si simple de le faire car il existe diverses broderies.

La première est un petit carré de linon ( sorte de toile de lin très

fine ) très ancien et très fragile en broderie Richelieu.

La deuxième est encadrée par un double octogone ce qui  donne

un aspect de grande profondeur à cette superbe peinture à l'aiguille

de 69,5 x 63,5.

 

 

 P1010021

 

 

pc090052[1] 69,5 x 63,5

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes et magnifiquement mises en valeur! bravo, Fa.<br /> <br /> j'ai bien reçu ton mail, ça m'a beaucoup touchée et j'y répond bientôt.;)<br /> <br /> Plein de bisous, chère Fa :D
Répondre
D
Magnifique Françoise...
Répondre
M
bonjour Fa <br /> <br /> je suis contente de te relire à nouveau !<br /> <br /> La sobriété de ces encadrements met une fois de plus tout le travail de broderie en valeur.<br /> <br /> Bravo à toi <br /> <br /> bises amicales <br /> <br /> Manel
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité