Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
7 janvier 2012

Biseaux multiples

Vieux métier : le Vannier

Le Vieux Vannier pose devant la façade d'une maison pittoresque

du 15 ème siècle, située au coeur du Vieux Dijon.

La Maison Millière est un spécimen complet de  maison médiévale.

C'est un monument historique

Aujourd'hui,  après restauration en 1998, cette maison abrite un

restaurant, un salon de thé, une boutique.

Les arcades en anse de panier, ses colombages comblés de briques

vernissées font rêver plus d'un touriste.

Sur son toit un chat en étain et un grand duc veillent sur cette

belle demeure qui possède même un petit jardin

Le " Cyrano de Bergerac " de JP Rappeneau y fut tourné

Pour ce cadre j'ai employé plusieurs techniques

Biseau à 45°, biseau fantaisie, biseau fou fantaisiste lui aussi

et le biseau perroquet. J'ai coupé le PP et je l'ai habillé de 2 tons

et j'ai prolongé avec la baguette en l'habillant des mêmes tons

mais en quinconce par rapport au PP

La photo laisse apparaître une différence de ton qui n'existe pas

en réalité

 

P1010005 37,8 x 31,2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un travail fantaisie auquel tu ne nous as pas habitués , mais je dois dire que le résultat me plaît beaucoup ...bravo Fa !
Répondre
D
Ce cadre est très réussi par sa mise en scène et ses coloris. Très bel ensemble !<br /> <br /> Je connais bien cette maison effectivement très pittoresque.<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Très bel encadrement Françoise !j'aime beaucoup le chantourné du PP , l'habillage en deux couleurs , bref c'est très réussi .<br /> <br /> je viendrai bien prendre un thé dans cette maison du 15 ème siècle ce doit être sympa !<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Catherine
Répondre
E
L'effet "théâtre " est très réussi! et quelle profondeur!<br /> <br /> Bravo Fa!:D<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> Emma
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité