Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
12 décembre 2011

Les écailles

Faire-part encore un !!!!

Ce joli faire-part de naissance représentant une poupée et sa robe

qui danse tout autour m'a fait penser à cet encadrement les écailles

sur hausse qui prolonge et souligne cette danse

Les tons très pâles du sujet sont réchauffés par des couleurs plus

foncées tout en restant  dans la tonalité, ce qui donne une grande

sobriété chaleureuseà ce cadre.

 

 

P1010042 (2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les écailles sont en harmonie parfaite avec le faire part ;<br /> Bravo c 'est très réussi <br /> bonnes fêtes de fin d'année <br /> Catherine
Répondre
M
..j'ai manqué de nombreuses jolies choses .J'aime tout particulièrement ces PP décorés et , dans un autre genre ,je trouve ce cadre en écailles tout à fait ravissant avec ces formes douces et l'harmonie de vert et violet (ou bleu ?).Il a du faire des heureux !<br /> à bientôt chère Fa ..
Répondre
E
Je suis très impressionnée par ce passe partout!:OO<br /> Bravo! Voilà un faire part magnifiquement mis en valeur!:D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité