Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
6 décembre 2011

Figure d'ange

Gris et Argent.

C'est mon petit dernier : ce dessin noir sur fond blanc dormait

dans une boîte.

Quoi de mieux qu'un encadrement ovale pour le mettre en valeur.

Le choix des papiers argent, gris rayé de noir et le PP gris presque

noir donnent une profondeur à ce dessin, et le cadre argent

souligne le côté élégant de cet encadrement.

La photo, je ne suis pas experte en la matière, fait ressortir des

défauts qui n'existent pas

 

P1010036

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très chouette mise en valeurs!:D
Répondre
D
Très joli encadrement, j'aime beaucoup ce mélange de gris et de noir. Bonne continuation. Bisous
Répondre
A
Quelle classe !! j'adore ces nuances de gris, noir et argenté. Un rendu final superbe quand on sait combien les ovales ne sont pas faciles à réaliser !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité