Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
3 novembre 2011

Mariage

Faire-part de Mariage.

Vous connaissez mon " DADA " encadrer des faire-part, cette fois

ce sont des faire-part de Mariage .

Comme je suis entrain d'encadrer un faire-part de naissance, j'ai

pensé vous montrer ceux-ci. J'utilise les enveloppes et les invitations

j'essaie quand c'est possible de montrer le timbre.

L'un est bucolique, l'autre trône dans un salon Londonien

 

PA020043 30 x 30

 

 

img132 - Copie- 31 x 25,6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de tels souvenirs encadrés font toujours plaisir !<br /> bravo pour "l'esprit créatif " autour de ces faire parts <br /> bise <br /> Manel
Répondre
E
sont très sympa , les 2!Peut- être un faible pour celui du haut , coloré et gai comme un jour de Noces!<br /> Bravo, Fa!:D
Répondre
D
C'est magnifique, j'aime beaucoup, c'est original... Bonne continuation. Bisous
Répondre
A
Trés réussi !! comme d'habitude ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité