Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
9 avril 2011

Jolie Technique

 

Concave- convexe

La réalisation de cette technique est assez méticuleuse

et peut donner lieu à d'autres interprétations.

Elle nécessite à mon avis des sujets adéquats de petits

et moyens formats

Variantes :

Remplacer les 3 cartonnettes crantées par un pavé inversé

Cranter le convexe seulement

Utiliser une seule cartonnette etc etc !!!

Cela laisse la place à votre imaginaire

Pour réaliser ces deux encadrements j'ai choisi

2 jolies cartes de Miss Clara

Le jardinier : c'est l'époque il fait si beau.....

 

 IMG_0071

 

  Mademoiselle Rose : Elles vont bientôt venir ....

 

IMG_0072

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est beau!!!...mais , c'est trop compliqué pour moi!:((
Répondre
C
Je les aime bien ces deux cadres, surtout le deuxième...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité