Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
28 mars 2011

deux techniques

 

Deux facettes d'un même peintre.

Yves clerc, peintre contemporain connu, a une palette

très étendue : tableau, toile, dessin : photographies de fleurs,

variations, joujoux, vases et fleurs, accessoires de mode,

chapeaux et coiffes.

Variation

Pour ce joli visage de femme un faux méplat blanc cassé

moucheté, qui donne de la profondeur au sujet, le PP

recouvert d'un papier dans différents tons de rose est

souligné d'un  filet plus soutenu.

La baguette blanc cassé comme le méplat est patinée très

légèrement de rose

 

 

 

 

P3010030_27_5_x_25_01

 

 

 

 

 

Chapeau et coiffe

Pour cette jolie femme coiffée d'une chapeau fleur de

courgette, un dégradé de 3 plots en coupe droite peints,

le PP sur hausse suit la ligne dégradée des plots. La 

baguette est peinte et cirée

 

 

 

 

 

P1010047_32_5_x_29_5_08

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et moi j'aime les deux. Le premier pour son classicisme, le second pour sa modernité!
Répondre
C
Et moi, j'adore le deuxième !
Répondre
A
J'ai toujours été fan du méplat que je trouve très élégant !! j'adore le premier car il est très exactement dans mes teintes.<br /> Bravo c'est superbe !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité