Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
12 février 2011

Biseau inversé

Variantes sur le biseau inversé

Pour cette jolie asiatique j'ai choisi de faire un double

biseau inversé. Celui-ci est posé sur une sous carte qui

prolonge le sujet. Le biseau à 45° et le pp sur hausse

donnent du relief à l'ensemble, la baguette est habillée.

PB200007_25_6_x_25_6_20

Pour cette fée à la fleur, le pavé inversé cranté repose

sur un fond patiné qui rappelle le fond du sujet. le biseau

à 45° et son pp sur hausse font ressortir ce sujet élégant en

lui donnant de la profondeur, la baguette est habillée

PB200012_30_x_30_20

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le cadre de la fée est trop beau!!!! il irait très bien dans ma chambre hihihi, gros bisous mamie
Répondre
M
Mamy, trop beau le cadre de la fée!!
Répondre
M
j'aime beaucoup ces variantes du biseau inversé, qui lui donnent un air nouveau !<br /> à bientôt , bise <br /> Manel
Répondre
E
Ils sont superbes les deux , mais j'adore le premier qui semble sortir de son cadre!:)
Répondre
C
Et moi, ma préférence va au premier, certainement en raison des couleurs.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité