Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
26 janvier 2011

Triptyque

Vietnamiennes en tryptique

Depuis un moment je voulais réaliser un triptyque

de ce genre, hélas il me manquait le sujet

J'ai enfin trouvé ces 3 cartes et je me suis mise

au travail

J'espère que la réalisation est à la hauteur car

il n'est pas facile à réaliser

Cette technique demande de la précision et une

harmonie de tons, de plus la grandeur du paquet

58,5 x 28,5 ajoute une petite difficulté.

Le rendu photographique n'est pas au top mais malgré

tout que pensez-vous de ces trois Vietnamiennes

Au bord du fleuve : triple biseau à 45°

En marche : Double biseau à 45°

En pirogue : Biseau à 45°

CIMG0290

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est pile le genre de dessins que fait mon ami Lhinn! c'est superbement mis en valeur , faut absolument que je lui file ton adresse!:)
Répondre
B
très joli cet encadremnt, sobre, la technique s'accorde très bien à la finesse des cartes
Répondre
M
....avec beaucoup de sobriété , le choix de ces biseaux "parle à l'œil " .C'est un bel équilibre !
Répondre
M
superbe comme il se doit .les tons des dessins vietmaniens ne sont pas si faciles à accorder.<br /> j'ai croisé sur le web une personne qui avait fait un trip tic :j'ai mis un moment avant de comprendre de quelle technique il s'agissait!<br /> surement un peu plus moderne que la notre ! ! !<br /> amicalement<br /> marie-luce
Répondre
B
Pour toutes vos réalisations sobres ou originales et très techniques.<br /> Un ballade sur votre blog est un régal pour une encadreuse, continuez, amusez-vous encore.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité