Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
30 novembre 2010

Musique

Encadrer une affiche : c'est facile

Pour cette affiche représentant divers instruments de

musique la simplicité s'imposait biseau à 45° et une pointe

de fantaisie pour le PP : découpe qui prolonge le piano.

Le cadre de deux tons n'est pas, malheureusement, mis

en valeur par la photo; le paquet fait 84 x 69.

PA160010_84_x_69_16_10_2009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Françoise <br /> j'aime beaucoup tes encadrements d'affiche avec prolongation du sujet sur le Pp ; C'est très sobre et très chic<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
C
Je suis bien d'accord avec Léo : ces dimensions font partie d'un travail impossible pour moi !<br /> Félicitations à toi car ce cadre est vraiment très beau !!!!
Répondre
L
Bravo pour cette belle composition ,j'aime beaucoup les prolongements ,c'est très élégant et utile quand le papier est trop court ...<br /> facile à encadrer dis-tu?<br /> 84X69!c'est plus grand que mon plan de travail!<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité