Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
22 novembre 2010

Puzzle

Femme et homme : le couple

Marie-Christine aime la simplicité, mais son travail est

toujours raffiné, on pourrait dire perfectionniste, en adéquation

avec le sujet choisi.

Son choix de couleur est toujours parfait.

La technique du biseau à 45°,  rehaussée par un pp

puzzle qui prolonge le sujet  de façon élégante et sobre

donne un cachet particulier à ce couple

La femme

DSC05790

L'homme

DSC05790___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les prolongements sont parfaits et concourent à la dynamique de l'ensemble !! j'adore
Répondre
K
Bonjour, au hasard de mes balades sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers super sympa. tes encadrements sont vraiment chouettes.<br /> Et si ça te tente, viens voir ce que je fais de mon côté (http://killianedauray.canalblog.com/). J'écris des contes pour enfants (mais que les adultes apprécient aussi!). ça t'inspirera peut-être de nouvelles créations !<br /> Au plaisir, Killiane
Répondre
L
Beau travail ,c'est minitieux cette technique qui est parfaitement adaptée au sujet.Pas très variée ds mes commentaires mais je sais qu'il est difficile d'avoir l 'inspiration au bon moment....<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité