Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
23 février 2010

Double biseau perroquet

Encadrer une Japonnaise

Du rose dans un monde de grisaille

Je possédais cette très belle carte depuis un long moment

et je ne trouvais pas de technique pour mettre en valeur

le regard énigmatique de cette jolie Japonnaise.

En discutant avec Anne, par mail interposé, de la nouvelle

technique  : le double biseau perroquet à effet pincé

j'ai voulu en faire la maquette, pour me rendre compte,

et merveilleuse surprise cette technique semblait convenir

parfaitement à mon sujet : qu'en pensez vous ?

__24_x_24____04_2009_19

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'habitude, je ne suis pas très attirée par cette technique que je trouve(ais) un peu lourde. Mais, là !, je dois dire que c'est tout à fait ce qu'il fallait : la technique, les couleurs, tout est parfait !<br /> Bravo !<br /> Danielle
Répondre
N
Je viens de découvrir ton blog.C'est superbe, je fais moi, aussi de l' encadrement. Bonne continuation !
Répondre
C
Je suis tout à fait d'accord avec toi cette technique est tout à fait adapté au sujet ! et le choix des papiers est top !<br /> Félicitations<br /> Amicalement<br /> Catherine
Répondre
M
et bien moi qui ai déjà du mal avec le biseau perroquet, je ne me risquerais pas à cette technique.... qui se prête tout à fait à cette image... bravo encore une fois je suis époustouflée... un stage chez toi c'est possible ????
Répondre
C
Superbe !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité