Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
8 janvier 2010

foot

Le club de foot Rémois

Pour un anniversaire, 18 ans c'est formidable, et pour tous

les amoureux du Ballon Rond, un BOITAGE concernant le

Club Rémois que j'ai pu réaliser grâce à la gentillesse de

C.Molinatti qui m'a procuré un journal local ancien, et m'a

envoyé des documents qui m'ont aidée à réaliser ce tableau

Merci à elle.

Les crampons, lacets, clé à crampons viennent de mon fils

qui fut en son temps Champion Minimes de Bourgogne

Sur le pavé le célèbre KOPA  ballon d'or et rappel des

couleurs du club en forme de début de ballon Rouge et blanc

P8030011_01_03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel beau travail ...très original
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité