Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cadres de Fa
Newsletter
Albums Photos
Les cadres de Fa
Archives
28 novembre 2009

HIER

Mes premiers Pas

Début de l'apprentissage : je vais vous montrer ce que l'on peut faire pendant une première année d'encadrement

Mon Premier Cadre tout simple pour apprendre à équerrer, à couper des cartons et à choisir les papiers

AMSTERDAM

 

 

 

 

 

 

img136

 

 

 

img138__27_7_x_21_8

Ensuite viennent les Biseaux d'abord celui à 45° : se servir d'une régle pour faire ces biseaux demande un peu de doigté mais on progresse

J'avais choisi des "Naïfs " pour offrir à des enfants

 

 

 

 

135_26_8_x_22_8

 

 

 

img138__27_7_x_21_8

 

 

 

 

 

De ce premier trimestre ce que j'ai le plus aimé faire c'est le choix et le travail des papiers : assortir les couleurs pour bien mettre en valeur le sujet.

A suivre.../...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité